Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 12:13

newspaper1.jpgLe duo pour le championnat DavidLpoker est formé ( ouf !!), je ferai le tournoi "duo de choc" avec bressan08 un blogueur bien sympathique qui a accepté de faire équipe avec moi (j'espère ne pas le décevoir...)

Mardi la team99 tentera de se qualifier pour le King5 sur Winamax.

Ce soir je participerai au tournoi M6 sur Everest ( pourquoi ne pas passer à la TV....)

et ce week end je me suis qualifié pour la finale hebdo " cash game battle" sur eurosport. ( 2eme place,(ça mérite d'être souligné... ) que je jouerai mercredi soir.

Toujours sur Eurosport, le 28 sera la finale " poker à domicile".

Et en parallèle de tout cela, j'ai également réussi à gravir les étapes des steps sur Poker stars. J'ai un ticket step4 que je pense jouer aujourd'hui.

 

Et le blog dans tout ça?? et bien j'ai dépassé les 100 articles sans m'en rendre compte. Les nombreuses visites et commentaires me motivent pour continuer... et cela fera bientôt 1 an. Anniversaire que j'espère fêter comme il se doit avec un tournoi. Il me reste à trouver une room qui accepterait mon idée..... donc à suivre......

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> finale cash game battle: sorti à la bulle<br /> <br /> <br /> échoué au step 4. je recommence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> GG Filou ! et GL au king5 <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Me disais aussi, que pour le centième, je n'avais rien vu ..... Courage Filou, tu vas trouver une bonne room pour nous accueillir<br /> <br /> <br /> et GL pour le K5, et les autres. Période de transistion qui doit te faire monter en flèche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça run good chez Filou <br /> <br /> <br /> La team 99 se réserve...le meilleur pour la fin  (enfin...avant la fin quand même..genre demain!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre