Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 22:10

Bientôt le DavidLpoker va débuter, voir le détail ici. et sur le blog de David.

Un étape spécial blogueur " duo de choc" aura lieu pendant ce championnat, si tu veux relever le défi avec moi je suis dispo.

juste 3 conditions:

Ce faire plaisir

Ne pas se prendre la tête.

Gagner le tournoi.

 

facile Non??

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> duo fait avec bressan08, j’espère que tu trouvera un partenaire<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Filou,<br /> <br /> <br /> Je suis disponible si tu cherches toujours un coéquipier.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Jérôme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A+ autour d'une table titi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne initiative ce post filou, car je n'ai toujorus aucune certitude pour povoir y participer, donc, ... fonce Alphonse, mais je pense que je ferai l'impasse forcée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok bressan ca marche, je t'ai envoyé un message.<br /> <br /> <br /> brduke: mais non je ne fais pas concurrence à meetic...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre