Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 12:43

mauvaise_Foi.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre ou de critiquer. Mais quand on me prend pour un con, là je dois vous en faire profiter.

 

Début janvier je m'inscris sur PMU poker de façon à avoir une room de plus pour participer au championnat Bonuspokerpass. Je découvre sur le site une promotion permettant de recevoir 10€ cash si on valide son compte dans les 10 jours.

Impeccable, étant consciencieux, j’envoi en même temps que mon inscription mes justificatifs via le formulaire prévu à cet effet. Quelques jours après je reçois un appel téléphonique du service client pmu qui me remercie de m’être inscrit et me rappel que je ne dois pas oublier d’envoyer mes documents… (Tiens celui là il ne doit pas avoir de PC pour vérifier c’est peut être un stagiaire….) Je l’informe que j’ai envoyé mes documents le jour même via le formulaire…..et je lui demande si je dois les renvoyer. Sa réponse fut clair je cite : « Non pas la peine je vérifie et fais je nécessaire… » Cool, sérieux chez PMU jamais on m’avait appelé quand je me suis inscrit sur les autres rooms…

2 ou 3 jours passent…. Nouvel appel. Même discours, même réponse… là je me dis, « ca sent le gaz…. » Je me précipite pour renvoyer mes documents via le formulaire (Ha se sacré formulaire que personne ne regarde apparemment chez PMU). Dans le même temps j’écris au service client pour leur expliquer mon problème de non réception des documents. J’ai une réponse rapide me demandant d’envoyer par mail mes justificatifs. Cool je le fais immédiatement. Mais le temps passe, je reçois enfin le fameux code pour valider mon compte. Bien sur le délai des 10 jours est dépassé… j’écris une nouvelle fois au service client expliquant cette mésaventure d’inscription dont je ne suis en aucun cas responsable.

Je suis confiant avec les traces informatiques il va être facile de vérifier et confirmer mes dires sur l’envoi de mes documents.

 Et bien voila la réponse de PMU :

« Suite à votre demande, nous avons procédé aux vérifications nécessaires et nous n'avons reçu qu'une seule fois vos documents justificatifs et ce le 29/01/2013, soit 14 jours après votre inscription.

Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande…. »


Je décerne donc la palme de la mauvaise foi au service client pmu poker.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Salut Titi la forme??  ben non il aurait falllu que je fasse copie d'écran quand j'ai mis mes fichiers dans les champs prévu à cet effet, que j'enregistre les 2 conversations<br /> téléphoniques.... Ou va t'on !!!!!!! ?????<br />
Répondre
T
<br /> Tu n'as pas la preuve de ton premier envoi ?<br />
Répondre
M
<br /> Je sais pas pourquoi, je ne suis même pas surpris !!!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai été viré de chez Bwin car j'y ai pas joué depuis 1 an mdr...<br /> <br /> <br /> C'est pas avec des bonus à 2 balles qu'ils allaient me motiver à rejouer moi qui joue déjà peu !<br /> <br /> <br /> Les room sont tellement excédentaires apparemment qu'elles se permettent même de te foutre à la porte !<br />
Répondre
F
<br /> Ba je leur laisse les 10€, c'est surtout leur principe que je déplore.... <br />
Répondre
B
<br /> ah ben, faut en parler à Mama^^, elle connait plein de monde<br />
Répondre