Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 12:25
Je jour J approche voici une petite présentation de l'équipe.

Qui sommes nous? tu le saura si tu te trouve à la table de l'un de nos joueurs ou joueuse.....

Nos points forts: tu le découvrira bientôt.......dès mardi.....

Nos points faibles: hé hé tu ne les saura pas.

Notre force: Unis pour la WIN !!!!!!!!

 

Dès mardi vote pour notre présentation sur le forum wam-poker 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Excellent avec un bon choix musical!<br /> <br /> <br /> Mais je voterais pas pour vour :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Se faire battre!!!! mais on est la pour gagner !!!!!! déja le plaisir de jouer ensemble  après on verra bien....... mais je vais te surveiller Titi....... j'ai passé mes consignes.<br /> <br /> <br /> GL à toi et ton équipe.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mon filou, tu m'étonnes une fois de plus. Tout d'abord, tu joins à ton éuipe une fishette de premier ordre, ensuite tu fais une présentation de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Dommage que ton équipe se fera battre par la nôtre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Houa elle est superbe ta présentation, franchement j'adore ... !!! vivement mardi pour les votes :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre