Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 19:56

Quoi de neuf?

Ben  rien, ça va bien et toi?

Moi ça va merci.... Et à part ça?

Ben rien tout roule.

Bon c'est cool alors…

Tu sais, il parait que des blogueurs se tapent la bourre au sujet de vote, de lot, de ki ka la plus grosse, enfin j'ai pas tout compris.

Alors là, je te dis STOP.stop.jpg Il y a assez d'émission de téléréalité de merde à la TV pour ne pas venir me polluer ici.

Ha oui tu as raison, ca y ressemble vraiment, au début j'ai bien rigolé, mais maintenant cela devient pitoyable.

Bon on se voit bientôt?

Oui sans problème on boira un coup et on se rappellera le bon vieux temps, tu te rappel? Quand le lendemain d’un tournoi on se chambrait via nos blogs, qu’est ce qu’on se marrait.

Tu crois qu’ils vont s’en remettre ?

Mais oui, mais oui……

raison.jpg

No comment….

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Pinaise, je ne l'avais pas vu ce post... <br />
Répondre
T
<br /> Il s'est passé quoi ? <br />
Répondre
M
<br /> Entièrement d'accord! <br />
Répondre
M
<br /> j'espère bien ^^<br />
Répondre
F
<br />  Bises à bientot<br />
Répondre