Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 13:02

Il est grand temps de passer à autre chose, ma passion pour le poker reste entiere, mais pour ce qui est du blog, je tire ma reverance. cela ne correspond plus du tout à mes attentes et plaisirs que je prenais à ecrire mes petites aventures pokeristiques ou lire les délires et conseils ici et là........

On se croisera surement online et en live....

Rideau rideau-metal3.jpg

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> A très bientôt sur les Lives de la Ligue et bonnes vacances :)<br />
Répondre
T
<br /> @brduke, quand même oui, regardons le nombre de blogs qui sont nés de ce temps là, et le nombre qu'il reste (et j'en ai fait  aussi partie, de cette mode). MAis c'est comme ebuzzing et le<br /> reste, on s'en f... tant qu'on s'amuse (et qu'on a le temps pour écrire) ce qui me manque cruellement en ce moment (et<br /> pas que pour écrire, ...)<br />
Répondre
B
<br /> Dommage... c'est bien de lire les joies et les peines des uns et des autres via les blogs. Enfin chacun voit midi à sa porte ;)<br /> <br /> <br /> A+ online et peut-être un jour en live :)<br /> <br /> <br /> @ Titi: j'ai commencé à bloguer sous Xewod, c'est vrai, mais je ne savais pas que c'était une mode ! Si c'en est une, tu dois bien te douter à quel point je m'en .....^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Au pliasir de te croiser au prochain WE blogueurs, tu resteras invités j'en suis sûr ;-)<br />
Répondre
T
<br /> Comme toute chose, c'est une mode, et la mode est passée, pour ceux qui avaient ouvert un blog du temps de Xewood notamment (pour donner une localisation dans le temps).<br /> <br /> <br /> Content d'avoir pu te lire, et croiser irl à Paris. Excellente continuation.<br />
Répondre