Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 16:31

logoTeam-BPOKP-copie-3.jpg12 petits points me sépare de Popy72, vainqueur du championnat BPOKP qui c’est terminé hier soir. Nous avons eu droit à 6 manches acharnées entre les membres de la Team.  Je tiens à signaler la bonne ambiance et le sérieux du jeu aux tables où je suis passé. Mais revenons à la soirée d’hier, environ 50 joueurs. Après 5 manches Popy est 1er et moi 3eme (place que je garde depuis un bon moment). L’objectif était simple, finir devant popy et prendre assez de point pour remporter le championnat.

classementkech.pngDurant le tournoi je me suis retrouvé 3 fois short, je devais prendre des risques, mais risques calculés quand même et 3 fois je suis remonté dans les 15. Le tournant du tournoi, je me retrouve à la table de Popy72, j’arrive à lui extorquer pratiquement la moitié de son stack, je suis bien.  Il sortira à la 10eme place. Là tout est encore jouable, une 3eme place me suffirai pour remporter le package pour Marrakech.teamBpokpPopy

Et bien il n’en fut rien car un méchant me sort à la 6eme place et je resterai 3eme au général. Déçu oui, bien sur, mais pas de regret car je sors sur un move correct où chacun des joueurs restant avait une carte à jouer dans se championnat dont Ganador94 qui finira 3eme hier et à 1 point du package au classement général.

Si tu veux découvrir et participer aux différents tournois et championnats va faire un p’tit tour sur le forum et sur le site de bonuspokerpass. Tu peux également rejoindre la Team BPOKP.  Une bonne occasion pour passer du online au live grâce à un grand choix de destination proposé.

Je serai donc sur un live avec BPOKP au mois d’avril, mais cela fera l’objet d’un prochain article…

A suivre….

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> oui il y a des tournois quotidiens et un championnat mensuel pour les joueurs inscrits sur le site. Mais il y a aussi un ou des challenges pour les membres de la team. donc 2 choses differentes.<br /> Tu avais bien suivi quand meme....:)<br /> <br /> <br /> Je vais bien finir par y arriver non?? <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de voir que 6 manches, je retire le terme au long cours alors ... il me semblait qu'il y avait un tournoi chaque jour vu les mails de relance quotidiens, bref je n'ai pas tout compris<br />
Répondre
L
<br /> Arf, un berrichon presque à Marrakech, dommage :(<br /> <br /> <br /> GG quand même, il en faut de la persévérance pour ce championnat au long cours<br />
Répondre