Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 17:40

poker cardsPeut être que oui, peut être que non, mais je mets tout en oeuvre pour vous proposer prochainement quelque chose de sympa à l'occasion du 1er anniversaire de mon blog et des 100 articles dépassés...

Je n'ai pas la prétention de rivaliser avec Xewod ou DavidLpoker .. mais simplement de vous proposer de se retrouver autour des tables pour l'occasion.

A ce jour le projet avance et vous serez informé dès que cela sera finalisé... enfin j'espère !!!

 

Seras tu de la partie??

A suivre......

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> yes enfin un tournoi filou!a plus sur les tables!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> In par procuration, vu que nous, les belges, .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon j'en saurai plus la semaine prochaine..... j'espere que ca sera bon!!!!<br /> <br /> <br /> pour répondre à malou: ça marche pas trop mal c'est pas l'extase, mais souvent dans les payés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je veux mon neveu!! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle initiative ,dis donc je te vois souvent sur les freerolls speciaux de sajoo et barrieres,cela a donner quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre