Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 17:33

XmasFactor_logo.png Dimanche soir je participai à la 2eme manche du XMAS FACTOR avec tribu poker sur la room ACF. Ce fut une 1ere expérience pour moi car cette étape était un tournoi en HU avec 44 joueurs au départ. J'éliminerai un à un mes adversaires du soir jusqu'au HU final qui aura duré un bon moment car nous avions du mal l'un et l'autre à prendre l'avantage.

Je finirai quand même par remporter cette dernière manche me qualifiant ainsi pour la finale ( + 44€ dans ma BR, ça fait du bien...) qui aura lieu le 27 décembre avec à la clé 2 tickets EFOP live à 500€.

Dans le même temps, je jouai la finale d'un championnat avec mon club PPC sur Winamax, je finirai 3eme ( 1 ticket 20€ et 1 ticket 10€  que j'espère bien utiliser....)

Mon objectif cette année étant de faire un maximum de live, je me suis inscrit au 4eme tournoi IPT de Gouvieux le 29 janvier 2011, et je compte bien participer également au 24h de poker au profit des restos du coeur le 19 et 20 février.

Et je cours toujours après un ticket FPT mais je ne désespère pas.....

et bien sur je n'oublie pas le DLP Tour 2eme édition qui débute le 19 décembre.

DavidLPokerTour sur Winamax.fr from DavidLPoker on Vimeo.

 


A suivre.......


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bravo Titi,<br /> <br /> <br /> Cool pour ce ticket, en plus j'aurai le plaisir de te rencontrer à Troyes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si moi j'ai pu en chopper un, c'est qu'il ne court pas très vite ..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> VGG Filou<br /> <br /> <br /> Moi aussi je cours après un ticket FTP, mais je n'arrive pas à l'attraper.<br /> <br /> <br /> Il court très vite :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une fin d'année prometteuse pour une année nouvelle qui, je te souhaite, démarrera sur les chapeaux de roues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, oui pas simple et stressant !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre