Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 16:18

restoducoeur.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 heures de poker en équipe de 3. Voici une bonne occasion de se retrouver pour une bonne cause tout en jouant au poker.

L'association As poker Brie organise le samedi 19 et dimanche 20 février un tournoi au profit des restos du coeur

De nombreux lots seront à gagner à cette occasion.

Pour de plus amples renseignements et inscription: aspokerbrie@gmail.com

24hpoker-copie-1.jpg

 

Je tenterai bien cette expérience, je suis donc ouvert pour faire partie d'une p'tite équipe sympathique 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> cartermd: ça fait loin de chez toi??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super initiative, même si je trouve triste que les reto du coeur aient encore besoin d'exister, mais bon c'est un autre débat. je peux relayer l'info?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> arf dommage que c'est un peu loin car j'aurais bien fait ca surtout que les responsables de brie sont super. La présidente m'avait meme hébergé qd j'étais allé faire le tournoi avec tribu et les<br /> 1/2 du championnat de france.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu le fais et si je peux venir ca sera avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre