Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 16:50

destination efop banner

 

 

 

Cet après midi avait lieu l'étape de repêchage pour la finale du DavidLPokerTour avec 51 joueurs au départ. Rapidement je me retrouve short stack , par 2 fois, malgré une double paire puis un brelan, le tableau annonce une couleur et je suis sur relancé je couche donc ces 2 mains......

Je continuerai le tournoi short jusqu'en table finale. Pourtant je ne me voyais pas rester si longtemps.

Mais comment ai je pu tenir... Déjà la patience, ne pas tilter, de pas s'emballer... Puis la rigueur et observer.... rentrer dans les coups au bon moment.. ( oui facile à dire mais je ne sais pas pourquoi, je sentais quand c'était le moment..)

Un autre critère très important, j'ai eu un bon " banquier" qui m'a permis de rester dans le coup et de me relancer au bon moment... merci KOF . je me suis même retrouvé Chip leader en TF ( pas longtemps..). Mais un banquier qui perd de l'argent ça n'existe pas.... l'ami Kof m'a repris mes jetons et me sortira à la 5eme place. Il finira même 2ème et donc qualifié pour la finale ( Bravo !!! ) je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!! 

Je me consolerai avec un ticket 20€ step 3 remporté grâce à cette 5ème place.

RDV maintenant pour le DavidLpokerTour 2eme édition !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> on a qu'a se refaire la table finale lors du step 3 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BJ master... à charge de revanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non j'avoue je n'avais rien mais je t'ai senti hésitant ,c'était peut etre faux mais souvent le poker est affaire de ressenti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui un banquier ça te prête pour que tu paye le pressing, mais ça repart avec ta chemise <br /> <br /> <br /> En tout cas tu m'en as fait baver et j'ai bien cru que je ne m'en sortirai pas avec toi.<br /> <br /> <br /> GG qaund même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep<br /> <br /> <br /> gg sur ce tournoi quand meme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre