Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 19:22

Tournoi Filoupoker euorsport

 

Pour ce challenge j’ai souhaité organiser 3 manches dédiées aux blogueurs. Si tu as un blog laisse un commentaire avec l’adresse de ton blog  et je t’enverrai le mp d’accès.

J’espère  vous retrouver nombreux pour accéder à la finale dont le prize poll est de 1000€ offert par eurosportbet

Voir Les détails du challenge ici.

Tu peux si tu le souhaites, faire suivre l’info sur ton blog de façon à remercier eurosportbet pour m’avoir permis de réaliser ce challenge.

A bientôt sur les tables !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> filoupok92 tu ma toujour pas envoyer le mots de pass<br /> <br /> <br /> merci davance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de faire la connaissance de ce tournoi et je trouve cela très bien que tant de blogueurs fassent des tournois intéressants. Mon blog est là: http://mglpoker.blogspot.com/ Si c'est possible je participerais ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> quelqu un est la<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> mon adresse mail est coco.truffy@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> t la filou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre