Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 18:25

logo-eurosport-copie-1.jpg  Après avoir profité des nombreux tournois organisés par vous tous, le temps est venu de tenter cette nouvelle aventure à l’occasion du 1er anniversaire de mon blog ainsi que pour les 100 articles dépassés.

J’espère te retrouver sur ce challenge qui se déroulera sur eurosportbet.fr pour souffler la 1ere bougie du blog.

Tournoi-Filoupoker-euorsport-copie-3.jpg

 

Le principe :

Objectif table finale.

En réalisant plusieurs fois une TF cela diminuera le nombre de finaliste.

1 freeroll d’ouverture ( 1500 jetons au départ )

3 manches spéciales blogueurs ( 3000 jetons au départ)

3 manches avec buy-in de 2€ (3000 jetons au départ)

7 chances d’accéder à la finale au prize-poll de 1000€

Le déroulement des étapes :

Mercredi 13 octobre à 21h.
Freeroll accès par mot de passe. ( transmis aux abonnés de ma newsletter dans la journée du 13 puis sur le blog ½ heures avant le début du tournoi )

Mercredi 20 octobre 21h , mercredi 27 octobre 21h et le mercredi  03 novembre 21h.
Manches « spécial blogueurs et blogueuses»  ( voir l’ article dédié blogueur poker pour l’accès )

Jeudi 21 octobre 21h, jeudi 28 octobre 21h et le jeudi 04 novembre 21h.
Manches avec buy-in 2€ ( accès par mp aux abonnés transmis le jour du tournoi )

Prize poll freeroll et manches blogueurs (ticket finale pour les 10 premiers )

Prize poll manche à buy-in (ticket finale pour les 10 premiers + prize poll identique aux conditions des tournois à 2€ réalisé par la room.

Finale le mardi 09 novembre à 21h. ( 5000 jetons au départ )
1000€ de prize pool.

70 joueurs maxi pour cette finale. A toi de faire plusieurs TF pour en diminuer le nombre.

Un grand merci à Eurosportbet.fr  qui a répondu favorablement pour la réalisation de ce challenge.

RDV autour des tables !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> le mercredi 3/11 je voudrai le mots de pass pour se soir le tournoi a  21 sur eurosport je sui inscri depui longtemp et toujour pas le pass pour se soir filou92 envoi le pass dans ma boite e<br /> mail si tu la pas dit le mots voila merci davace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci commentaire N°19.. j’apprécie tes encouragements.. je viens de lire le tien.. il est parfait. je pense même m'en inspirer.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ton blogg c(est de daube allez a jamais j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je m(inscrit a chaque fois pas de mail c null overblogg et j'ai un blog chez eux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et le pass please<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre