Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 20:44

eurosportdomicile.jpg

A partir de demain, Eurosportbet propose des qualifications pour une organisation de poker à domicile. toutes les infos ici.

Je vais tenter cette aventure dans l'espoir de décrocher ce superbe gain qui me permettra de t'inviter chez moi pour croiser les cartes autrement qu'en virtuel. Quand je regarde la carte des blogueurs de l'ami KOF , je me dis que c'est une bonne occasion de se retrouver entre voisins, même éloignés.....( TITI le belge c'est un voisin !!! )

A suivre.........

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Mon petit filou, je compte sur toi pour gagner ce tournoi à domicile, parce que moi, faut pas y compter vu que eurosportbet m'interdit l'accès.<br /> <br /> <br /> Te connaissant, tu vas y arriver, j'en suis certain .<br /> <br /> <br /> Zut, si j'avais lu cela il y a quelques mois, j'aurais choisi TiTi le bELge comme pseudo, crotte de crotte ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les bonnes idées se rencontrent!!!!<br /> <br /> <br /> Ya plus qu'a relever les manches et décrocher ce package ........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est marrant quand Xewod a parlé de cette opération j'ai tout de suite pensé à la même chose que toi, surtout qu'en septembre, je voulais essayer de réunir les blogueurs franciliens, je suis<br /> encore à la recherche du lieu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre