Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 09:24

Et oui après une mauvaise rencontre sur la dernière manche je resterai sur le quai..... Vu le jeu qui j'ai eu durant ces 9 manches cela aurai été un miracle d'être dans les 25.... m'enfin j'y ai cru jusqu'au bout..... Maintenant place aux vacances qui approchent à grand pas.... Mais je vais bien trouver un peu de temps pour tenter quelques manches du summer en Aout.. OUI je suis têtu et je ne lâcherai pas l'affaire comme ça!!!!!! Vous ne croyez pas faire les 1/8eme de finale sans moi quand meme!!!!!!!!

Résultat de juillet et calendrier d'aout sur DavidLpoker

 

Un grand Bravo aux 25 ainsi qu'a DavidLpoker pour cette superbe organisation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> RDV en 8èmes ! qualif en août ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'ai toujours dit de ne jamais croiser les cartes avec des inconnus, crénom de dju. Voilà le résultat ...<br /> <br /> <br /> Allez Filou, profite surtout de la vraie vie maintenant, cad de la famille, et relativise, c'est que les 25 n'étaient pas pour toi ... 31ème, c'est déjà pas si mal <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je relève le défi !!!!!! 3 , 4 manches.... rdv fin Aout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te mets une amende dans le wagon Filou pour avoir frauder la non qualification. Je te la retire si je te retrouve en 8ème <br /> <br /> <br /> Good Luck et j'espère sincèrement que tu suivras le chemin de KillRoy, qualifié en jouant 3-4 manches.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre