Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 02:28

ville_etape_paris.pngAprès 6 heures de jeu et pas mal de stresse j'ai enfin réussi à gagner ma place pour le FPT de Paris. Merci à marcico qui est passé à ma table me souhaiter "bonne chance". ( tu m'a porté chance  ). Je vais donc retrouver pas mal de blogueur et également des membres du Paname Poker Club. Je terminerai 16eme sur 3500 joueurs mais peu importe la place le principal c'est ce fameux ticket.

Donc les amis je vous dit rdv à Paris en Février. 

La patience paye toujours...... bon maintenant je vais dormir satisfait de ma soirée....

qualif-FPT-copie-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo très jolie performance, bonne chance pour Paris !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Very GG Filou. Moi j'essaie de vous rejoindre mais j'y arrive pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bravo à toi j'en serai aussi je confirme ça fais long moi j'ai fini à 2h15 la semaine dernière!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne idée kof faudrai qu'on se rencontre tous pour 1 photo par exemple!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> VGG Filou!bien joué a toi et prend un max de plaisir!bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour vos messages !!! et au plaisir de tous vous rencontrer.<br /> <br /> <br /> ben oui TITI je n'allais pas te laisser venir à Paris sans être de la partie !!!<br /> <br /> <br /> Zara tu aurais pu venir sur Paris quand même...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre