Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 18:03

hamac.jpgAprès des vacances bien méritées et une reprise du boulot, me voici de retour. 2 mois sans écrire un p’tit mot. Entre l’apéro, la sieste, le barbecue, l’apéro, la piscine, le hamac ……. Comment trouver 5mn pour faire un article ??  Pas facile.

Bon quoi de neuf ? La reprise du poker c’est faite doucement, après une semaine catastrophique tout rentre dans l’ordre tranquillement.  Quelques ITM en SnG et tournoi (j’ai profité du cash et tickets sans dépôt en m’inscrivant sur poker83 et mypok) Oui, je n’ai toujours pas déposé !!!! Et ma BR grimpe doucement, pas autant que certain, mais qui va doucement va surement……

Bien sur, j’ai suivi à distance le summer de juillet organisé par DavidLpoker et j’avais hâte de m’attaquer au summer d’aout pour tenter de décrocher une place pour le Big even de septembre.  Pour le moment tout se passe bien, je dois être 11eme au classement général avec en prime  deux tables finales en semaine 2. Ce qui m’a permis de décrocher la victoire de la semaine et le cadeau winamax. Il reste encore une semaine pour se maintenir dans les 50 premiers. Bon, on ne va pas vendre la peau de l’ours……… rien n’est encore fait.

Je serai donc présent ce soir pour une nouvelle manche du summer et retrouver la bonne ambiance qui y règne. Je risque d’être légèrement fatigué car ce matin j’ai fini un tournoi sur mypok à 3h30 (5h30 de jeu pour une 5eme place ITM)

Coté live, je reprends le chemin de Paname Poker Club dès le 5 septembre, si tu es en région parisienne pourquoi ne pas m’y rejoindre. Tu trouveras les infos et le programme de la saison sur le site du PPC.

A bientôt autour d’une table online ou live……..

 

souvenir de cette nuit

mypok.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> merci au plaisir de te croiser......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon retour ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pensais que tu étais mort <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui il y en a eu plusieurs, meme 1 ou 2 ITM à la finale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> GG! A +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre