Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 01:24

Tout commence à 14h ce dimanche 4 septembre avec le tournoi des 100 qualifiés du summer de DavidLpoker.

Un chemin plein d'embuches, en effet je débute ce tournoi en voiture après avoir installé l'appli Winamax sur mon Samsung. Puis je passerai les 3 premieres heures à jouer dans les gradins d'un match de hockey sur glace. Pas facile de se concentrer entre les actions du match et les relances des adversaires sur ma table. Le curseur de l'appli trop sensible ne me permet pas de faire les mises désirées, mais bon tout va bien quand meme. je gere du mieux possible.

Je profite du retour en voiture pour recharger mon téléphone. Enfin à 18h je retrouve mon pc, je peux m'installer, me concentrer et surtout dire "bonjour" à tout ceux que je connais.

5mn de pause toutes les heures.... Pas le temps de décompresser... m'enfin on va pas se laisser aller.... "un pt'it apéro", une p'tite bouffe, et ca repart !!!!!!!!

Je ne vais pas te raconter mes mains, mes bons coups, mes bads.... mais plutot la bonne ambiance qu'il y avait à la table...... Je n'ai meme pas vu le temps passer.....

Pourtant je suis sorti à la 18eme place après 11 heures 21 minutes de jeu.

 

 

dlplong.JPG

Plus de 11 heures de jeu avec 76 joueurs au départ... ya t'il eu mieux online??? je n'ai rien gagné, mais etre sur les 2 dernieres tables de ce superbe tournoi fut un réel plaisir.

 

Merci DavidLP pour cette structure !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> +1 avec Kof, au bout de 8h de jeu je me demandais bien ce que je foutais là lol.<br /> <br /> <br /> Heureusement que l'ambiance était au rendez-vous! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Faut être complètement malade pour jouer ce genre de sat, quel courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui on avait le temps pour discuter !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo, tu es le last longer berrichon <br /> <br /> <br /> Bien sympa cette petite papoterie entre ventres jaunes juste avant ma sick sortie<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cool David. J'ai vraiment apprécié cette structure. Il y a eu du tres bon jeu et surtout une bonne ambiance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre