Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 22:52

Un superbe championnat, un principe bien préparé par DavidLpoker.. mais à chaque partie des bugs, et encore des bugs...

et ce soir même galère, certes je me trouvais short et dernier avec un peu plus de 900 jetons, puis vient l'éternel BUG spécial Winamax. Pratiquement 15mn avec le même message; Impossible de reconnecté........

quand j'y arrive enfin, je me retrouve sorti sans avoir joué..... comme bon nombre d'entre nous.....  certes j'étais mal parti mais j'ai déja vu pire et remonté au classement.

Donc un conseil, attendre que des professionnels de l'informatique et du web interviennent avant de risquer quelques € sur cette room.


Ce n'était pas un problème de ma connexion puisque je jouai sans problème sur une autre room......

A suivre..........

 

mis à part cela, je continuerai le championnat par respect pour le bon boulot de David.


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> salut david , oui je serai la ce soir a tantot  et bonne journee a toi et a tous le mondes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le classement a pris un peu de retard mais je viens de le mettre à jour. Sinon Winamax présente ses sincères excuses et s'engage à rembourser d'ici quelques jours le buy-in de 3€ à tous les joueurs qui n'ont pas finis dans les places payés. C'est une bonne nouvelle et un beau geste.<br /> <br /> <br /> A ce soir (J'espere) pour la Manche3 et grapiller des points :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salut filou comment ca va pour le classement du lundi  5juillet  merci pour tous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi ça m'énerverait de ne pas pouvoir jouer convenablement, donc je m'abstiens, malheureusement pour David.<br /> <br /> <br /> Je me prépare, j'ai entamé un chapitre de mon blog à ce sujet, en demandant conseil sur certains points à la communauté <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis encore loin de n'énerver...il m'en faut beaucoup plus....... au fait Titi!! tu te prépare bien pour la<br /> Croatie???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre