Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 14:56

OpenDublin 120x60Hier avait lieu la 1ere manche du championnat Summer DavidLpoker sur Winamax. Après une 1ere partie assez difficile ( dans les 20  derniers jusqu'à la pause ), je me suis armé de patience pour enfin pouvoir développer mon jeu et me retrouver dans les 30, un grand nombre de mains "poubelles" ne m'aura pas permis de lutter et mon stack a diminué considérablement. Je terminerai donc cette 1ere manche à la 26eme place. Rien n'est perdu, mais tout reste à faire. A noté une ambiance bien sympa sur le tchat du tournoi ( ca change de ce que l'on peu lire d'habitude!!!!)

 

Rdv ce soir pour la 2eme manche.

GL à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> GG Filou !  A améliorer... pour être dans le Top 25 ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre