Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 17:46

Banniere Gif 10 euros 468 x 60

 

Je te l'avais annoncé dans mes précedents articles.. Et bien voila, il arrive, et en plus pour mon 200eme article.

WingaPoker organise la guerre des forums/blogs.

Si tu veux representer mon blog pour ce challenge, rien de plus simple, le mot de passe sera diffusé dans la newsletters mardi en fin de journee et sur cette page 30mn avant le début du tournoi.

Buy-in 2€ - prize poll 200€ garanti + 1 ticket à 100€ pour le vainqueur donnant accès à la finale au prize poll de 3000€.

Le gagnant représentera donc mon blog lors de cette finale.

Tournoi filoupok sur Wingapoker le mardi 19 avril à 21h.

MP: flpk92

Finale mercredi 27 avril.

Si tu n'a pas de compte sur Winga clic sur la banniere ci dessous et RDV mardi!!!!

 

Guerre des formus 160x160

 

Le vainqueur de la finale sera t'il un lecteur de mon blog??? réponse le 27 avril....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Hé bé, in mon p'tit filou.<br /> <br /> <br /> Je t'en fais une mention dans l'article de ce soir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre