Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 19:37

EurosportPOKER Pro Factory Voici une chance de rejoindre la Pro Factory avec Eurosport .

 

Le tournoi " blog filoupoker qualif Pro factory" sera en ligne ce week-end et réservé aux blogueurs actifs de poker.

Ami blogueur, tu as la possibilité d'inviter 3 joueurs maxi de ton choix pour participer à l'aventure.

Date: mardi 7 décembre 21h

Room: eurosportPoker

Buy-in: 1€

2000 jetons niveaux de 12 minutes

Priez poll: 1 place pour la grande finale + environ 15% des joueurs payés.

Tu trouvera le détail complet ici.

Pour participer et recevoir le MP, envoi ton pseudo eurosport et l'adresse de ton blog ainsi que le pseudo de tes invités. ( charge à toi de leur donner le mp )

 

Bonne chance à tous.

et peut etre un 2eme tournoi ouvert à tous.....à suivre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> merci à leced de m'avoir invitée, et à filou pour le tournoi !<br /> <br /> <br /> j'espère qu'on aura une nouvelle chance, parce que ça n'a pas été ça hier.... :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ):   j'ai pas rzçu le pass ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Filou,<br /> <br /> <br /> Je suis dispo pour ce soir : marcico41 (marcico4.over-blog.com).<br /> <br /> <br /> Je vais envoyé une news express à mes abonnés pour essayer d'amener 3 joueurs de plus.<br /> <br /> <br /> J'attend le mp merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> brduke@live.fr  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Filou,<br /> <br /> <br /> je viens de voir que tu faisais un tournoi.<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il n'est pas trop tard pour m'inscrire (problème de FAI depuis plusieurs jours)<br /> <br /> <br /> Mon pseudo  pparis02<br /> <br /> <br /> mon blog    http://pascalp.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> A+ Filou et merci<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre