Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 00:04

finaliste-4-copie-1.JPG

 

Pour cette 4eme manche " spéciale blogueur actif poker", ainsi que leurs invités.. lced100 remporte le tournoi devant 80sangoku80.

bravo pour les 9 nouveaux qualifiés.

Étant absent pour cette soirée, ( c'est la 1ere fois que je suis sit out sur un tournoi, mais il y a des choix et des priorités qui font que le poker passe après....)

m'enfin j'espère que vous avez passé une bonne soirée.

J'aurai 3 mentions spéciales pour ce soir.

1ere: Zaranova qui accumule les tables finales (3 en quatre manches). 

2eme: Gum110 qui m'avait annoncé qu'il serait en table finale ( il a tenu ça promesse )

3eme: paquito. Alors là que dire... je l'invite et voila qu'il fini 3eme... ( bravo frangin!!!)

et bravo à toute la TF.

il reste 3 manches avant la finale. Qui va détrôner Zara? Combien seront nous en finale??

Pour le moment 37 finalistes

 

RDV demain pour la suite.......

le mp pour demain sera envoyé vers 16h par la newsletters.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> @Filou : il est pas méchand mais il peut faire des dégats lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis lancée! chaud devant!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui Kof  c'est comme cela que je le surnomme aussi..... et il y prend gout le bougre<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ton paquito il a quand même bien chatté pour arrver là, j'ai eu le droit à une belle horreur de sa part.<br /> <br /> <br /> Quand à ma sortie face à lui, il call super light mon 3bet et touche miraculeusement au flop.<br /> <br /> <br /> Facile le poker comme ça !<br /> <br /> <br /> En tout cas, de ce que j'ai vu, il joue plutôt fishy-chattard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme annoncé, il me fallait atteindre cette table finale. Voila chose faite !!!<br /> <br /> <br /> Parole de Gum ...<br /> <br /> <br /> RDV le 09/11 où j'espère également atteindre la TF à nouveau.<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre