Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 18:19

record-de-france-header-copie-1

 

 

 

N'ayant pas de BR sur poker stars, je n'avais pas du tout l'idée d'y participer. J'ouvre quand meme la room pour jeter un oeil sur le nombre de joueur et je tombe sur un satellite freeroll pour chatter un ticket pour ce tournoi " record de france". Mon ticket en poche je m'inscris 1 heure après le début. A la fin des enregistrements tardifs nous étions 22107 inscrits et déja de nombreux sortants.

Après plus de 4 heures de jeu je termine 508eme. cela ne fait pas cher de l'heure mais c'est quand meme bon de laisser derriere moi 21599 joueurs... .

 

"Bonjour filoupok92,

Vous avez terminé 508e de ce tournoi. Une récompense de 5,13 EUR a été créditée sur votre compte en argent réel.

Lors de ce tournoi, vous avez gagné 78,52 points qui comptent pour le Tournament Leader Board"

 

Il ne me reste plus qu'a faire grossir ma BR sur poker stars.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci à toi aussi et à tes proches !!!<br />
Répondre
B
<br /> Bonne et heureuse année 2012 Filou !  <br />
Répondre
F
<br /> Merci. Oui une bonne année aussi, avec plein de chatte ca serait cool <br />
Répondre
R
<br /> GG chattard ! Que la chatte soit encore avec toi pour 2012 ! Bonne année !<br />
Répondre
M
<br /> Belle perf! Moi je n'ai pu faire mieux que 1090ème!<br />
Répondre