Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 12:08

? Après de nombreuses lectures sur le sujet, je me demande sur quelles rooms je vais déposer mes quelques deniers récupérer suite aux passage en .fr.

Je m'en remet donc à vous pour me conseiller avant de faire mon choix.

 

tout sur une seule room? laquelle?

déposer sur 2 ou 3 rooms?

patienter?

 

Merci pour vos réponses!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Depuis le passage au .fr, j'ai réouvert les comptes ou je possèdais déjà des €, soit PS et FTP et puis ayant réussi le quizz de pokerstrategy je me suis fait crédté les €40 qu'il me devait sur une nouvelle salle pour moi: Partypoker. J'ai également créée un compte<br /> sur Eurosport essentiellement pour voir à quoi ressemblait la salle.<br /> <br /> <br /> Mon verdict: FullTilt reste pour moi la salle la plus cool avec un bon nombres de FRs pour les joueurs ne souhaitant pas déposer et un confort de paramétrage et d'utilisation qui rends les autres<br /> salles moyen-âgeuse, à mon avis. Mais il faut dire que je n'ai jamais été un grand fan de PS ni du réseau OnGame.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> winamax pour le cg et les quelques tournois intéressants type sunday special.<br /> <br /> <br /> Pokerstars pour les tournois.<br /> <br /> <br /> Au delà du fameux bonus bwin qui semble intéressant, je trouve l'interface horrible :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Filou. De ce côté ci de la frontière, difficile de te recommander quoi que ce soit. Je dirais simplement d'éviter un temps encore winamax, vu les bugs, si tu veux jouer en payant. Pour les<br /> free, je pense que c'est presue la seule room qui nous rejoint encore (à part p888 où je croise encore pas mal de français).<br /> <br /> <br /> Tu connais mon avis, moi, tant que je m'amuse, je me fiche du nom de la room <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut filou alors que faire?mets tout tes deniers sur patriceclaybard.com c'est la meilleure room en ce moment...enfin tout depend sur quelle plateforme tu aime jouer car la ya  pas beaucoup<br /> d'alternative (ongame:si t'as envi de t'endormir , winamax si tu ronfles deja c'est pas mal,chili mais ya personne a part sur les free,partouche c'est fantomas en ce moment,everest et<br /> betclic tu peux jouer sur les memes tournoi en meme temps c cool!!!!et t'auto-eliminer si ton pseudo d'en face te plait pas!et les stars d'en tout sa,bah elles sont en grève alors il reste netbet<br /> mais je crois snif que c'est un site mort-né créer par des zombies qui n'existe pas en fait,ya du avoir de l'argent jeter par les fenetres je pense...) enfin attend l'arjel c'est eux qui nous le<br /> diront....ou se faire un...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai essayé chilipoker c'est totalement nul. Pas un chat<br /> <br /> <br /> J'ai meme pas réussi à trouver des tables d'omaha.<br /> <br /> <br /> ZERO POINTE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre