Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 23:48

winamax-poker-tour1Ca c'est fait. Je passerai un petit Week-end à Amiens pour une étape du Winamax Poker Tour. 20 qualifiés pour environ 380 joueurs et je termine 18eme.

A Amiens nous serons 120 joueurs pour 2 places. Le plus dur reste à faire;Se qualifier pour la finale dotée de 500 000 € de prizepoll.

 

Et le king 5???  et bien après avoir raté le départ, la 2eme manche ne fut pas terrible mais notre team " les retardataires" va se ressaisir sur les prochaines manches. (1929ème avec 441.30 points)

 

A suivre.........

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Wow, tu as bien du courage pour aller faire un Free pour 2 places...<br /> <br /> <br /> GL !<br />
Répondre
F
<br /> <br />
Répondre
T
<br /> BJ Filou.<br /> <br /> <br /> Et gl à ton équipe pour le K5. J'ai un souvenir del'année passée, quelle boucherie ...<br />
Répondre
F
<br /> brduke: j'y vais pour ça !!!<br /> <br /> <br /> Pit: je te garde une place...? en TF???<br />
Répondre
P
<br /> GG.<br /> <br /> <br /> GL pour amiens. Je vais tenter de m'y qualifier aussi puisqu'il n'y a plus d'étape Lilloise.<br /> <br /> <br /> Go les Retardataires.<br />
Répondre