Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 18:02

Bonne nouvelle !! Après avoir douté suite à l'annulation du tournoi bloggeur organisé par Pari sportif, je viens de recevoir un mail confirmant le tournoi dimanche 6 juin à  20 heures sur Poker 770. Je file donc sur la room, le tournoi est bien en ligne et les inscriptions ouvertes. le tournoi se nomme 

Parisportifs bloggeur event.

Ayant fait la pub pour le tournoi coupe du monde et transmis mon login. Je me suis donc inscrit pour dimanche.

RDV  pour un nouveau challenge. Combien seront nous?


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> GG à toi Filou aussi.<br /> <br /> <br /> Il t'a manqué le coup de chance à la fin mais Next Time :)<br /> <br /> <br /> Et bien on va dire que çà m'aura servis d'insister pour participer à ce tournoi, et dire que Paris Sportifs allait me faire rater çà.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cool, à ce soir!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Faut-il prendre ceci comme une bonne nouvelle David ??? <br /> <br /> <br /> Content POUR TOI, mais désolé pour moi, lollll<br /> <br /> <br /> GL pour ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Souci arrangé IN à ce soir et Good Luck !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> @ grandfab, apparemment tu n'es pas le seul, lipaonline a relancé Pierre, car il n'a pas l'accès non plus.<br /> <br /> <br /> Maintenant combien de bloguers étions-nous à relayer l'information ?? 1à, 20, 50, 100 ?? Nul ne le sait.<br /> <br /> <br /> Rectification, ce n'est pas 1500 $ mais 1000 $ à se partager, enfin, entre les 3 premiers ...<br /> <br /> <br /> D'après les infos reçues par Lipaonline, Pierre avait donné des mails à p770, mais hier soir, il n'avait reçu aucune information.<br /> <br /> <br /> A lire ce soir, sur mon blog, dès 18h00, une interview completement personnalisée du Grand Stefal <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre