Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 16:48
LOGO-European-tour.jpgAprès avoir passé des heures devant mon écran avec des parties online, me voici selectionné grace à Xewoll pour 3 tournois live PKR. Je ferai mon 1er à Paris le 27 ou 28 mars. Le 2eme toujours à Paris le 29 ou 30 mai et le 3eme à Boulogne le 21 mars. je ne manquerai pas vous tenir informé de mes prestations.
Si vous faites l'un de ces tournois, je serai ravi de vous rencontrer. N'hésitez pas à me contacter pour me donner quelques conseils sur le déroulement d'un tournoi live et surtout si vous avez des tuyaux ....je suis preneur.. Je vais en avoir besoin..... En attendant je vais continuer mon aventure sur le net et surtout me documenter un peu plus.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> salut filou,alors jai été contacté par PKR pour choisir mes dates et lieu de tournois(20/21 février nimes,montpellier)maintenant j'attend leur réponse pour confirmation a mes inscriptions,voila en<br /> tout cas les tickets xewolls ca a pas l'air bidon!@+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui ne voyant rien venir je leur ai envoyé un mail hier. en expliquant comment j'avais gagné mes 2 places. et aujourd'hui j'avais un mail de PKR pour choisir mes dates et lieux. tu va le faire où?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu as été contacté ?<br /> <br /> perso, idem j'ai gagné un ticket sur davidlpoker, mais pour l'instant, j'ai aucun retour, je commence à me poser des questions sur le serieux des uns ou des autres...<br /> <br /> en tout cas, GL pour ces live, une expérience surement passionnante !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Augmenter sa bankroll sans faire de dépôt, gros challenge ! On va suivre tout ça...<br /> <br /> Poker Name<br /> <br /> <br />
Répondre