Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 08:51
Améliorer mon classement sur la xewoll League
Bien gérer ma bankroll
Faire une bonne prestation en découvrant les tournois live (prévu en mars avec PKR)
Continuer à prendre du plaisir.
Et bien sur améliorer mon jeu!!! ( j'ai encore d'énormes progrès à faire !!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour vos messages ( les 1er !!!!) au plaisir de vous croiser sur les tables.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> sur la Xewoll, aucune chance de se croiser : j'ai ramé la première semaine et vite laisser tombé : il faut être un nolife et installer trop de room (pas bon pour les bonus!)<br /> <br /> mais sur le championnat blogueur, nous ne serons qu'entre gens de bonne compagnie (pas de russe aggro all-in avec 100BB de stack), donc, là, je suis partant !!<br /> <br /> au plaisir :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et oui, surtout prendre du plaisir !<br /> Alors au plaisir de te croiser sur la xewolls league et dans le futur challenge des bloggers ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et participer au championnat blogueur de Xewod : http://eiffel38.blogspot.com/2010/01/gagnez-un-package-de-1000-pour-2.html !!! ;-)<br /> <br /> prendre plaisir, j'adhère à 100%<br /> <br /> <br />
Répondre