Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 15:57

wptparis-bwin.jpgSur les dernieres qualifications pour Poker Hero, un tournoi était annoncé avec les 10 premiers pour la finale "derniere chance".

Terminant 8eme, j'ai la désagréable surprise de ne pas voir de ticket. ayant fait une copie d'écran, j'écris au support de Bwin et là...Pas de réponse... Donc pas de ticket pour jouer cette derniere manche de la derniere chance... et toujours pas de réponse.

Vendredi je recois un mail de Bwin m'expliquant qu'il y avait bien une erreur et qu'il m'offrait au titre d'un geste commercial un ticket pour la finale WPT Paris qui aura lieu le 20 aout sur Bwin.

 Je vais donc m'entrainer et attendre le 20 aout pour disputer cette finale sans avoir à passer par les qualifs.

MERCI BWIN pour votre geste.

Quoi d'autre comme bonne nouvelle? et bien hier en fin d'après midi je vais faire un tour sur la room partouche. Pas grand monde, pas moyen de faire un SnG. Je me jete donc sur un tournoi 150€ garanti avec 24 joueurs pour 3 places payées et la win au bout.... !!!!!

j'ai meme Canto qui m'a félicité......

canto.jpg

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ohh bravo! Bien joué<br /> <br /> <br /> Au passage super blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci titi. m'enfin ils auraient pu me filer le package directement quand meme <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Suffisamment rare pour ne pas le souligner. Dommage le retard de réponse. Pour ça, PS est imbattable.<br /> <br /> <br /> Congratzz pour ton podium :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ta de la chance car moi bwin me doit 2 pack club depuis Mars room pas sérieuse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un autre king viens te féliciter et c'est moi: FELICITATION FILOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre