Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 09:05

Le championnat des bloggers sur Unibet avec 2 tournois simultanés et les 16eme de finale de la ligue DavidLPoker sur Winamax. 3 tables à gérer, donc je ne ferai qu'un petit résumé car il ne m'est pas facile de noter et de se souvenir de tout sur 3 parties simultanées....

DPA UO bud10Championnat bloggers:
Le tournoi "turbo" démarre plutot bien puisque je double rapidement mon pot.Le meme scénario se produit également sur le 2ème tournoi. Je ne  retrouve pas l'historique des mains d'Unibet !!!! donc pas de détail... m'enfin sur le tournoi Deep je termine 18eme. et sur le turbo 7eme. ( plus petit pot sur la TF, je réussi à bien le faire grossir ce qui me relance dans la partie.. et là!!!! je touche une paire de KK qui me fera sortir contre AA. 

13ème à l'issu des 2 manches, la route est encore longue pour le package de l'Open du cap d'Agde.


ligue-16eme16eme de finale de la ligue DavidLPoker. 
Pour atteindre les 8ème de finale il fallait terminer dans les 100 premiers sur 200 participants. Une fois le cap passé, le tournoi a continué et personne n'a rien laché ( à part les absents...) Ambiance très sympa sur ce tournoi où je termine 4eme.
A noté un peu trop d'absent ( 4 à ma table ). 
RDV pour les 1/8 de finale où il faudra terminer dans les 40!!!. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je te comprends parfaitement puisque j'ai moi aussi joué, et non sit-outé, tombant à 600 jetons mais finissant par remonter à 6000 pour passer tranquillement l'ITM. Mais j'ai bien cru que j'allais<br /> sortir ! <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je te comprends parfaitement puisque j'ai moi aussi joué, et non sit-outé, tombant à 600 jetons mais finissant par remonter à 6000 pour passer tranquillement l'ITM. Mais j'ai bien cru que j'allais<br /> sortir ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  ne remue pas le couteau,non je plaisante!décidemment Sit-Out ca marche mais moi je peux pas sinon ma souris elle couine!snif!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah oui, bien dommage, avec 3500 jetons, sit-out et tu étais qualifié...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> GG filou,merci eiffel c'est exactement ce qu'il  m'est arrivé!alors que j'étais a 3500 chips tranquille je me suis tapé la tete contre un autre avec JQ et lui AJ flop 9JJ tant pis pour moi<br /> décidemment les tournois de DavidL ne me réussissent pas!<br /> <br /> <br />
Répondre