Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 08:40

Virginie-jennifer.JPGHier soir se tenait le tournoi de Titi" la guerre des forums" et le spécial blogueur pour un Week end à Cannes avec Chili.

Une très bonne soirée en perspective. C'est finalement Titi qui se représentera pour la finale, je terminerai 3eme de ce tournoi.

C'est également à la 3eme place que je finirai le tournoi" week end à cannes" . Merci à Chili et Mr4B pour ce tournoi bien sympathique.

Oui je sais, Virginie et Jennifer vont etre déçues de ne pas me voir arriver à l'hotel...  !!! pas grave les filles, ca sera pour la prochaine fois !!!!!!!!

GL à toi Murlock ( fais la bise aux filles  )

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Slt Gum: Faudrait que je reprenne l'historique de la main. Je crois que je relance et tu me re raise. je te voyais sur un vol,( tu en avais fait un, un peu plus tot dans le tournoi en montrant ta<br /> main..) j'ai donc payé avec ma paire de 4.<br /> mal joué: peut etre.<br /> Eu de la chance: OUI beaucoup et c'est tellement rare pour moi d'en avoir....<br /> en voyant la Q au flop je te voyais bien doubler et ca serait devenu dur pour moi...<br /> Au plaisir de te recroiser prochainement....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo filou, pas passé loin à 2 reprises la prochaine sera la bonne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une 3ème place avec aussi de la chance puisque ta paire de 4 vs mes KQs sur un flop Qxx se transformera en brelan de 4 (seulement 2 outs).<br /> <br /> <br /> Alors comment peut-on jouer son tournoi sur une paire de 4 en payant mon tapis préflop?<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Contrairement à toi, malheureusement, je n'arrive pas à retenir des leçons, ... c'est dramatique ...<br /> <br /> <br /> Un jour Filou aux WSOP <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Titi, j'ai encore du boulot. Les cours sur L'EFP m'apporte beaucoup.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre