Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 20:53
Comment qualif




Sacré 1/2 finale ce soir. j'ai du jouer 5 ou 6 mains en 3h30 de jeu. Rien de rien comme main... je suis resté dans les derniers durant toute la partie. Mes quelques bonnes mains m'ont permis de doubler à chaque fois mon stack pour me permettre de rester dans la course. Donc après plus de 3h30 de jeu je fini cette demi-finale à la 16eme place ( restait 17 joueurs ). Etant dernier de parole avant la SB je recois 8-8. blind à 400 + ante. je fais All- In. La BB me suis avec A-A. Et voila comment je suis sorti. Que retenir de cette partie????  Patience , patience et patience.......... ca sera pour la prochaine fois.........
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> GG quand même, ça sera pour la prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre