Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 19:31

EurosportPOKER Pro Factory Bonjour à tous,

Après avoir pris énormément de plaisir lors de mon 1er tournoi où tu avais répondu présent, il y a de grande chance pour qu'un nouveau challenge voit le jour prochainement sur eurosportPoker

Je pense réserver ce tournoi aux blogueurs"poker" et à 3 de leurs invités.

Une manche avec 2000 jetons, niveaux de 12 minutes.

Buy-in 1€

prize poll ( environ 15% de joueurs payés ) et pour le 1er..... Une place pour la finale pro factory qui se déroulera le 3 janvier.

 Reste à l'écoute pour connaître la date.

A bientôt pour j'espère une bonne nouvelle avec la confirmation de ce tournoi.

Seras tu de la partie???




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> y a de grande chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello, étonnant, j'ai réussi à m'inscrire ! <br /> <br /> <br /> peut etre in alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi IN aussi Filou, en espérant que ça tombe pas un jour de match, si tu peux éviter le lundi 6.12 et le mardi 14.12, c cool ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> celà aurait été avec plaisir mais je ne suis pas blogueur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore une belle initiative Filou, je serai bien partant, mais je ne suis pas blogger,<br /> <br /> <br /> dommage GL a tous @+ Philou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre