Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 12:29

Quelques nouvelles du tournoi "raté"

je viens de recevoir un mail, le tournoi devrait avoir lieu prochainement..... voici le message que j'ai recu.

Bonjour à tous,

Premièrement, je tenais à m'excuser pour le tournoi de poker spécial
blogueur de ce dimanche qui n'a pas eu lieu. Je viens seulement de
rentrer, car j'étais absent depuis Jeudi soir à ce matin. Je ne savais pas
que le tournoi de poker n'avait pas eu lieu d'autant plus que j'avais fait
le nécessaire en récoltant toutes les informations des blogueurs (pseudo
et PSR) pour que tout le monde puissent y participer.

Après quelques mails échangé avec la personne avec qui nous travaillons
chez Poker 770, nous avons appris qu'il fallait au minimum 100 inscrits
pour pouvoir ouvrir un tournoi avec gains (ce que nous ne comprenons pas,
puisque c'est nous qui fournissons le gain du tournoi).

De plus, sachez que je suis vraiment désolé pour ce manque de réactivité
de la part de l'équipe de ParisSportifs. Je suis seul ici car l'ensemble
de l'équipe est parti à Prague pour un salon.

Nous allons bien évidemment régler ce problème en organisant un tournoi de
Poker spécialement pour les blogueurs dans les plus bref délai comme cela
était prévu à la base.

Cordialement,
Pierre

 

à suivre........

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> je l'avais zappé  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'avais décodé titi.. j'ai mon dico franco belge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Houlaaa, qu'est ce que j'ai écrit : il faut lire Scepticisme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais que vous êtes râleurs, vous, les français. Il aurait eu plus facile à faire le mort, mais il s'explique sur les bugs de son tournoi.<br /> <br /> <br /> J'ai répondu au mail par les mêmes remarques en ce qui concerne le nombre minimal de joueurs. P770, j'en ai vu des tournois à moins de 50 joueurs.<br /> <br /> <br /> Moi je dis chapeau (pour l'instant). J'ai reçu le même mail. Sceptissisme de rigueur ?? Qui vivra verra. Nous, on reste vigilants. Si d'ici une quinzaine plus de nouvelle, on crée le buzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Exact Eiffel .Non seulement ils font une erreur en vérifiant pas la programmation du tournoi et au lieu d'en reprogrammer un et nous donner une date en guise de véritable excuse, on nous<br /> sort "dans les plus brefs délais", ce qui est très vague.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre