Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 12:32
bwinlogo gradient2eme manche de ce superbe challenge, avec comme objectif de faire mieux que sur la 1ere manche, à savoir 50eme. Mon début de partie se passe pas trop mal ( je touche 3 fois QQ en 5 mains ) ce qui me permet de me maintenir et d'augmenter mon stack. Puis plus grand chose à me mettre sous la dent.. je reste assez passif, peut etre trop à mon gout, mais je me sent fébrile et hésitant ( manque d'habitube.... surtout devant de bons joueurs ). A la 1ere pause je suis 15eme.

Les mains s'enchainent et je me retrouve rapidement dans les derniers ( 30eme ). Puis je touche une paire 10-10. Un joueur relance assez fort ( je vais chercher dans l'historique cette main !!!) . Sans hesité je fais All-In. Je touche les 2 autres 10, ce beau carré de 10 me propulse à la 5eme place.

A la 2eme pause je me retrouve 9eme. A partir de ce moment je commence à avoir du mal à gérer cette position. Jouer? attendre la TF? prendre des risques? je ne sais que faire...... j'attend des bonnes mains et je relance. je me suis quand meme couché sur des mains surement jouable.......

je me retrouve sur la table finale en 7eme position. Je sortirai 8eme et voici ma derniere main:



Lesage88 a Q-Q et teteramcp95 a J-J (je n'arrive pas à faire afficher leurs mains sur l'application)
Je suis donc battu par un full.

je n'aurai pas imaginer arrivé en TF, je continu d'apprendre en prenant toujours autant de plaisirs.
Bonne chance à tous pour la suite. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bien joué, dommage pour le craquage de tes as... Pas de bol, mais l'important est de n'avoir fait aucune erreur !<br /> <br /> A vendredi pour la no 3 !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mauvaise rencontre sur le dernier coup, mais bien joué quand même pour le reste.<br /> RDV vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre