Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 12:26

efc.jpg Il y a quelques temps je me suis inscrit sur le site de l'école francaise de poker. Il y a plein de chose intéressante avec notamment des vidéos pédagogiques vraiment bien expliquées. Des tests de connaissance te permettent de franchir des étapes et de jouer certains tournois sur des rooms partenaires. va faire un p'tit tour sur le site tu trouvera tout les détails.

Actuellement il y a un championnat avec plusieurs manches pour tenter une place en finale avec à la clé une place pour participer à la Team Poker cup2011.

Hier soir avait lieu la 1ere manche qualificative avec 273 joueurs au départ. Pour ma 1ere participation à un tournoi avec l'école Française de Poker j'ai réussi à remporter ma place pour la finale en terminant 1er ( ça fait plaisir et ça fait du bien aussi....  )

la copie souvenir.....

 

victoire-EFP.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Une deuxième carrière s'ouvre à toi. Prof à l'école française de poker.<br /> <br /> <br /> Félicitation pour cette superbe performance. Dommage qu'à Paris, tes adversaires n'étaient point au courant, ils t'auraient crains, et tu aurais pu grinder ta carte d'or<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci.. <br /> <br /> <br /> m'enfin madlolo et franck...faut pas abuser quand même!!!! c’était mon soir c'est tout...... j'ai<br /> encore du boulot......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo filou ... tu es vraiment fort!<br /> <br /> <br /> Et bonne chance pour ce week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> GG Filoux, continus comme ça et il vont te prendre comme prof <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GG Filou BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre