Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 18:26

Après avoir délaissé mon blog depuis juin ( bloqué à Vouzeron....) Je post un petit article rapide pour relayer l'information concernant les 24 heures de poker pour les restos du coeur.

Ayant participé à la derniere édition avec les amis KKof et KingYoann, nous avions passé un superbe moment.

Voici les infos de l'evenement, si cela te dit je suis IN pour renouveler l'expérience...

Affiche resto poker tour 3

 

 

 

A+ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oui je vais relancer la machine..... manque de temps, d'inspiration.....<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te recroiser.....<br />
Répondre
M
<br /> Super idée, dommage je suis pris ce week-end là.<br /> <br /> <br /> Et j'attends d'autres articles sur ton blog! <br />
Répondre