Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 18:20

EPEC header cette après midi j'ai tenté de me qualifier pour le 1er tour sur Everest Poker. j'ai frolé la qualif avec une 16eme place et un stack me permettant de patienter pour etre dans les 25 premiers. Malheureusement un paire AA m'a fait perdre la tete, je l'ai joué, relancé, suivi les sur relances  sans voir une suite qui se présentait. Je vais donc retenter ma chance dès ce soir. je n'ai pas la prétention d'aller au bout... mais au moins de franchir une étape.

toutes les infos sur l'EPEC 

Partager cet article
Repost0

commentaires