Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 11:25

Un grand bravo à Stefal et Mitch qui vont partir en Croatie. ( j'ai encore du boulot...mais je vais y arriver..hein titi???) Il y a 2 filles également qui seront du voyage, je n'ai pas trouvé leur pseudo ( désolé ) 

Ce soir nous avons une 2eme et derniere chance de décrocher également un ticket, rdv sur lesblogspoker pour plus d'info !!l


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> génial !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pendant tout un temps, j'ai vu qu'on se collait au classement, puis je t'ai vu dans les "finis". Quel dommage .<br /> <br /> <br /> J'aurais bien voulu te suivre à ta table, mais il m'est impossible de me concentrer sur mon jeu en faisant ne fut-ce que 2 choses en même temps.<br /> <br /> <br /> Ce n'est que partie remise Filou, tu y arriveras. Si moi j'y suis arrivé, tout le monde peut y arriver, donc toi encore plus qu'un autre.<br /> <br /> <br /> GL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre