Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 23:27
xeblog2Je débute le tournoi assez bien. Après quelques bonnes mains mon stack augmente considérablement. Quelques minutes avant la pause je me retrouve en 1ere position. Je navigue entre la 3eme et la 1ere place. Situation assez difficile à gérer par manque d'habitude. Surtout ne pas s'emballer....( je pense etre resté trop longtemps passif..) mon stack diminue considérablement. L'arrivée de xewod à ma table me sera fatale, je lui donne ( enfin il me prend ) une grande partie de mes jetons !!! j'espère qu'il en fera bon usage..

voici ma dernière main, gilsilveira me sort avec 2 paires KK JJ




Je termine cette 3eme manche 26eme avec comme regret de ne pas avoir su géré mon stack quand me je trouvais dans les 1ere places. Une expérience pokeristique de plus....
RDV pour la 4eme manche.

bwinlogo gradient 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> et hop ! un 86/14 dans la figure... :-( that's poker !<br /> <br /> (nb, dans la section moderation, tu peux cocher : "mise en page commentaire" pour avoir des smileys dans les commentaires et "gravatar" pour voir nos trombines) ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut, c'est moi gilsilveira "Kof".<br /> Je paye pour la hauteur du kicker et ensuite la turn est de mon côté.<br /> J'ai moi aussi eu mon lot d'horreur et je revenais de très loin puisque au bout de 10 min de tournois il ne me restait plus que 300 environs après une couleur max contre quinte flush !<br /> à Mardi<br /> <br /> <br />
Répondre