Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 01:15

Décidé à sortir de cette période de "poisse", je me suis lancé cette semaine sur les qualifications "poker hero" sur Bwin.

1ere étape: Un satellite à 1€, le vainqueur passe en finale du jeudi. Opération réussi!!!!! je termine 1er.

Ce soir me voici donc en finale avec à la clé le package pour le live à Paris. L'objectif est simple: Finir 1er. Après 4 heures de jeu je terminerai 2eme. Donc pas de finale live. Mais satisfait de ce petit résultat...

bwin poker hero

 

Ca merite bien un vote NON???? allez faites péter mon compteur, un p'tit clic...sur

Bwinpokerhero/filoupok

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> bravo à toi!!<br /> <br /> <br /> pour ma part je finis 4eme hier pour aussi place à paris!!<br /> <br /> <br /> tout le tournoi 1er<br /> <br /> <br /> et en 2 coups suis out:<br /> <br /> <br /> jai 99 all in contre as 10<br /> <br /> <br /> as turn<br /> <br /> <br /> je relançe le mec<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et 20mn après contre le meme (qui gagne le tournoi) jai as q suited<br /> <br /> <br /> all in il avait as as<br /> <br /> <br /> bye wina.........<br /> <br /> <br /> si mon 1er coin flip passe jai 70 000 et le 2eme 15000<br /> <br /> <br /> paris etait pas loin<br /> <br /> <br />  that's poker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> GG, pas loin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle merde, ça me rappelle un autre tournoi où je sors aussi 2ème face à ..... (******). GG quand même mon filou. Ca va passer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les multi voteurs, .... ultrasurf, vous connaissez ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mince . J'avais déjà voté. GG pour ta 2ème place.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui oui j'ai vu ta sortie........Non ce n'est pas lui, il est sorti 4 ou 5 je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre