Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 09:37

Après des heures et des soirées entières derrière mon écran à jouer et apprendre aux contacts de nombreux joueurs, j'ai fait (et fait toujours) des rencontres " virtuelles" très sympathiques.

Mais je commence à stagner, je devais franchir une nouvelle étape. Voila c'est chose faite, je viens de rejoindre le Paname Poker Club. Un club très sympa et dynamique où j'ai fait mes 1er pas hier soir lors d'un tournoi de qualification pour le PCVE.

Malgré ma sortie à la bulle, j'ai passé une superbe soirée et déjà pris quelques conseils...( j'ai encore du boulot !!!! ) mais je ne désespère pas pour me qualifier sur les prochaines manches, et surtout de profiter des cours et de l' expériences de chacun.




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> le club du PVCE est super bien j'ai connu son président Ronan (missnuit) et suis aller jouer la bas cette année pour le championnat de france. J'ai passé un super moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voilà une bonne idée, et moi qui cherche depuis un moment un club sympa en RP.<br /> <br /> <br /> Et merci pour le link vers ma carte des blogueurs à gauche, je l'avais pas encore vu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre