Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables de poker

logo Cénacle

___________________

 

 

JAQK Une ligne de vetement haut de
gamme destinée aux joueurs de poker

 

logoTeam BPOKP

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 19:26
Etant de repos, je me lance sur quelques tournois et SnG. j'ai trop insisté et ma Bankroll en prend un sacré coup. Par contre aujourd'hui je retente ma chance sur un SnG et fini 3eme. Je démarre également un tournoi Freeroll sur une nouvelle room ( une de plus !!!) et je termine 3eme après 4 heures de jeu.
je suis assez satisfait car j'ai quand meme réussi à augmenter ma bankroll et fait ma 1ere table finale de l'année!!!!

     tf01
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Voila. C'est chose faite..; merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pour info, sur over-blog, tu peux activer la fonction "gravatar" dans "configurer mon blog"/"options globales"/"moderation". Ainsi, tu vois les avatars des commentateurs qui ont créé un profil<br /> gravatar<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> VGG, c'est un bon début !!<br /> <br /> GL pour la suite ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre